Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutte le strade portano a Roma...
Publicité
Tutte le strade portano a Roma...
Archives
18 novembre 2013

Nous voulons, comme tout bon pélerin, voyager

Nous voulons, comme tout bon pélerin, voyager "léger".

ALITALIA nous a entendu et nous a permis de voyager encore plus léger. Nos 2 sacs à dos (de 10 et 5 kg) ne nous ont pas suivis jusque Pise... première nuit dans notre pension avec le strict nécessaire : Pyjama et brosse à dents offerts par la compagnie.

Le dépouillement le plus total : nous ne pouvions pas mieux démarrer notre périple !

Papa, Maman, rassurez vous, tutto va bene : les sacs nous paraissent désormais bien lourds.

Nuit à l'Abbazia San Capriosa dans des locaux nickel chrome. Nous mangeons à l'heure des poules et prenons le temps de lire tous les sympathiques messages reçus. Merci beaucoup !

DSCN0214 (640x480)Au moment des photos de la tour, nous étions encore séparés de l'appareil...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que ces premiers jours de marche sont remplis de joie et d'allégresse! Je pense bien à vous, j'ai hâte d'en connaître davantage sur vos péripéties :) Vos damarts se portent bien ? ;)
B
Quelle météo avez vous ? Ici il commence à faire bien froid........<br /> <br /> Je pars à Lille et pense bien à vous<br /> <br /> très affectueusement . Mam
L
Brieuc s'inquiète de savoir si Geo est du voyage ??! Il n'est pas sur la photo de Pise <br /> <br /> !? :-). Bonne marche .on pense bien à vous,family Desbonnets
Publicité